Besso Danse
Enseignement de la danse classique à Saint-Orens
 
17 Bd du Libre Echange, 31650 Saint-Orens-de-Gameville
 
06 87 25 46 36

Témoignages

"La Besso Académie Ballet clôturait la soirée avec Freedom, une pièce d’un bel académisme, interprété à la perfection par cette jeune compagnie que l’on peut qualifier elle aussi de professionnelle. Les chorégraphies de Danielle et Joëlle Besso sont toujours illustratives d’une rigueur et du travail impeccable qu’elles savent obtenir de leurs danseurs ; Il en n’est pour preuve toutes les étoiles qui dansent de par le monde et qui ont été leurs élèves."

"Remerciement pour les bons conseils (postures de placement bassin et ouverture de hanche) et pour les encouragements que vous avez donnés à Elodie à un moment où elle en avait besoin. Je profite de ce petit mot pour vous renouveler toute ma confiance."

"Merci pour tout, Nolwenn est très épanouie chez vous (...) Merci pour vos cours bien sûr qu'elle trouve extraordinaires, pour votre gentillesse qui la soutient et l'ambiance de l'école qui crée un lieu privilégié."

"Votre passion pour la danse, que vous enseignez avec droiture, respect et dignité, offrent un cadeau inestimable à ces jeunes élèves et adolescents. Vous incarnez l'emblème des vraies valeurs humaines si chères de nos jours où l'inconscience et l'agressivité s'incrustent. Votre école de danse nous procure un souffle de vie paisible et chaleureux qui trace des repères fondamentaux pour une éducation saine et équilibrée dont tout être a besoin de se nourrir pour suivre son chemin avec sérénité. Je m'incline humblement face à ce trésor que vous possédez et je souhaite très sincèrement que si Dieu existe, alors que celui-ci vous protège dans tous les actes que vous entreprendrez."

"Les Ballets que vous avez présentés au festival de Cugnaux ont été unanimement et chaleureusement applaudis pour leurs grandes qualités techniques et artistiques. Vos danseurs ont déchaîné l'enthousiasme de tout le public du Festival et des représentants de la salle de Cugnaux."

"Le Centre National Chorégraphique Toulouse Midi Pyrénées tient à vous remercier car grâce à vous ce 1er Forum des Ecoles de Danse a été un vrai succès... Quant à nous, nous avons tous eu beaucoup de plaisir à travailler avec vous et nous avons surtout apprécié votre compréhension, votre enthousiasme et votre professionnalisme."

"Au nom de l'Office du Tourisme, je tiens à vous remercier de la prestation de vos élèves, ce fut un enchantement pour la vue et les oreilles. Digne des grands ballets et des professionnels de la danse, le public a vraiment été comblé (...) encore une fois, merci, et félicitations à l'académie de danse que vous dirigez avec passion et professionnalisme."

"Je vous remercie encore pour tout ce que vous m'apportez, vous nous donnez tellement et j'espère vous rendre tout ça par mon travail. Vous serez à jamais mes marraines de la danse. Gros bisous."

"Mesdames, Je tenais à vous faire savoir combien votre élève a fait preuve d'un grand professionnalisme concernant la demande qui lui a était faite, à savoir apprendre la chorégraphie rapidement, être disponible... Son comportement au sein du Ballet du Capitole a été exemplaire et fait donc tout honneur à la bonne réputation de votre école!"

"Une école de danse EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! DANIELLE et JOËLLE sont des êtres d'exception ! MERCI pour l'excellence de votre enseignement MERCI pour les valeurs rares et votre passion de la danse que vous transmettez à nos enfants."

"C'était il y a déjà 10 ans que j'ai vécu 1 an auprès de vous. Une des années les plus denses et les plus inoubliables pour moi."

"Je ne sais pas si vous avez eu le temps d'aller voir "LA NEIGE ET LE FEU" et "LES ARCANDIERS"... mais je peux vous annoncer que je suis nominée aux CESARS (!) dans la catégorie "meilleur espoir féminin de l'année" pour "LA NEIGE ET LE FEU"! (...) Donc, chez moi tout va plutôt bien! je n'ai pas fait beaucoup de danse ces trois dernières années et je sens que j'en aurai bien besoin! Mais c'est dur de trouver un bon cours ici à PARIS, il y en a tellement!"

"Chaque fois qu'il m'est permis de voir un Ballet des sœurs Besso, conçu pour des enfants, et dansé par des enfants et des adolescents, je suis sous le charme, je m'enthousiasme, je crie bravo. Il est tellement difficile de ne pas tomber dans tous les pièges qui se présentent à chaque pas : cacher l'enfant sous le plus vulgaire tutu bariolé qui coûte une fortune aux parents, truquer les pas et faire croire que l'on danse comme une Etoile, chasser le naturel et faire des rictus de mijaurées. Avec les sœurs Besso, rien de tout ça. Costumes simples, sobres et élégants, mais surtout, aucune sophistication, aucune grimace. Le naturel préside à chaque pas. en restant tels qu'ils sont, les enfants dansent de la meilleure manière, avec simplicité et élégance"

Content de notre prestation en enseignement de la danse classique ?
Partagez votre avis !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé en partenariat avec le groupe Crédit du Nord

Connexion